Nouveau

RECETTE AUTOUR D'UN INGRÉDIENT #109- ANNONCE DU THÈME

    J'imagine que vous êtes curieux de connaitre le thème de cette nouvelle édition culinaire !!! Ravie d'être la nouvelle marraine de cette nouvelle ronde du jeu "recette autour d'un ingrédient  #109 . Jeu culinaire i nitié par   Samar du blog  Mes inspirations culinaires  et Soulef du blog  Amour de cuisine . Mais avant de vous annoncer le thème, laissez moi vous rappeler ce qu'est ce jeu.   Chaque mois et à chaque nouvelle édition une blogueuse ou blogueur sont désignés pour mettre en vedette un ingrédient qu'ils choisissent  et mènent le parrainage du jeu. La précédente marraine était ma chère  Nessa qui avait choisi l'orange sanguine. Sans plus tarder, voici donc le thème pour cette ronde ci: LE FENOUIL   Ce légume de régime par excellence, plutôt un bulbe bisannuel, il est sur nos étals bien frais et bien croquant. Le fenouil accompagne à merveille le poisson, les plats et les tajines à l'agneau ou poulet fermier en Algérie, sauté ou braisé, en g

Menu complet-Ramadan 2020 entrée-plat-entremet-accompagnement-dessert-s'hour


Bonjour, voilà ramadan2020 qui frappe à nos portes, tout le monde a une idée sur ramadan donc je dirais que pour cette année là avec le Covid 19 et le confinement partiel chez nous, ça n'a pas l'air de se tasser, j'espère cependant pouvoir le jeûner dans la quiétude et la sérénité,  j'ai pensé utile de vous proposer une sélection pour le menu de ramadan , là c'est un repas complet varié avec des plats, des entrées, accompagnement, entremets et pain sans oublier des desserts et les boissons, je vous proposerais comme cela d'autres idées menu ramadan, portez vous bien , après tout ramadan c'est plutôt un mois de prière, de fraternité et d'entraide, bon ramadan à tous les musulmans du monde !

Commentaires

  1. Je te souhaite de passer un bon ramadan. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour tes idées, tout me fait envie
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. un joli récapitulatif et merci pour ma petite fille j'espère que l'orage est passé a
    coté de chez toi
    très bon après-midi bisous

    RépondreSupprimer
  4. que de belles recettes à tester pour ce ramadan ! bises et bonne soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmm les belles et bonnes recettes du ramadan de retour oui. Bonne soirée Zika bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Je viendrais bien fêter le ramadan chez toi, tous les soirs!!!
    Belle semaine à toi et bons derniers préparatifs!
    Bizzz
    NB: oui, CB de m... a encore foiré samedi mais cela allait mieux par la suite. Dès que ça ne va plus, il faut envoyer des mails de protestation! On n'a rien sans rien....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire