Nouveau

RECETTE AUTOUR D'UN INGRÉDIENT #109- ANNONCE DU THÈME

    J'imagine que vous êtes curieux de connaitre le thème de cette nouvelle édition culinaire !!! Ravie d'être la nouvelle marraine de cette nouvelle ronde du jeu "recette autour d'un ingrédient  #109 . Jeu culinaire i nitié par   Samar du blog  Mes inspirations culinaires  et Soulef du blog  Amour de cuisine . Mais avant de vous annoncer le thème, laissez moi vous rappeler ce qu'est ce jeu.   Chaque mois et à chaque nouvelle édition une blogueuse ou blogueur sont désignés pour mettre en vedette un ingrédient qu'ils choisissent  et mènent le parrainage du jeu. La précédente marraine était ma chère  Nessa qui avait choisi l'orange sanguine. Sans plus tarder, voici donc le thème pour cette ronde ci: LE FENOUIL   Ce légume de régime par excellence, plutôt un bulbe bisannuel, il est sur nos étals bien frais et bien croquant. Le fenouil accompagne à merveille le poisson, les plats et les tajines à l'agneau ou poulet fermier en Algérie, sauté ou braisé, en g

Publications des premières recettes de Zika Riffi - 2007 à 2010

Mes premières publications sur un site de référencement culinaire oriental, toutes des recettes inédites entre 2007 et  2010.
 Je suis quand même fière d'être l'une des pionnières de la blogosphère culinaire en général et l'une des rares premières d'Algérie!! 77 recettes en tout o^on nous incitait à publier des recettes sans prises de tête, les photos n'étaient pas exigées !!!
Chaque soir pendant presque 3 ans j'envoyais entre 1 à 3 recettes au milieu de mes responsabilités et la scolarité des enfants , 4 enfants scolarisés, qu'il fallait suivre au quotidien du réveil au coucher , je voulais qu'ils soient brillants et c'est ce qu'ils sont devenus, très brillants ...
C'était les balbutiements et la blogo était bien saine !!!
Ce site est fermé , cependant, vous pouvez trouver les publications en cliquant sur le lien de chacune d'entre elle.
Ce site grenier qui a fait le bonheur de bon nombre de blogueuses algériennes et maghrébines, je tiens à le noter !!!!


Commentaires

  1. السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
    Allahoumma Barak
    Tu es au top ma shaa Llah et tu as raison d'être fière de toi tu fais un boulot formidable et extraordinaire en plus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire