DES IDEES DE RECETTES AVEC DU CHOCOLAT BIEN DE CIRCONSTANCE

 

Voilà une sélection de recettes avec du chocolat, des idées de chocolat chaud, entremet, gâteaux d'anniversaire, bûche glacée le fameux café Liégeois de Bône d'antan, des crèmes au chocolat, des recettes faciles, conviviales et généreuses bien de circonstance d'une maman de grands enfants déjà et mamie.

Ce réveillon ne sera pas comme les autres, deux de mes enfants sont à l'étranger pour des études sup pour l'une et exercice de la chirurgie pour l'autre, ce sera plus calme étant donné que les plus bruyants ne seront pas là et c'est quand même très dur de voir la grande maison qui se vide peu à peu d'autant plus que nous sommes tributaires d'un visa pour pouvoir voir mes enfants, l'Allemagne et Lyon c'est bien loin !!! Mais bon..... Je répertorie un pan de ma vie pour le souvenir....

CHOCOLAT CHAUD A L'ANCIENNE SANS CREME NI LAIT


CAFE LIEGEOIS DE BÔNE D'ANTAN

Commentaires

  1. Chacune de ces recettes me fait saliver. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement bon le chocolat, je te remercie pour tes idées
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une sélection parfaite pour les amateurs de chocolat !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire