J'avais commencé à publier des recettes du terroir bônois et du quotidien assez tôt. Pas de recette aujourd'hui, mes 4 blogs et mon site Google sont en fête. Il y a 20 ans en arrière, j'avais commencé à publier des recettes de mon terroir et de mon quotidien. Des coups de cœur de la cuisine du monde et de mets que je découvre chez les copines. Le 02 février 2004, j'avais débuté sur mon site cuisine orientale fermé à présent et dont seuls les membres y ont accès, j'y postais des recettes avec ou sans image ( les photos n'étaient pas obligatoires ), le wifi à la maison n'existait pas encore, la connexion se faisait via Algérie télécom, je me connectais pour une heure ou deux après le souper, les révisions de mes enfants et une fois les Piou Piou au lit, je me connectais et je publiais ce que je réalisais la journée, cela pouvait aller jusqu'à 2 à 3 posts par jour parfois et parfois rien. Il fallait que je fasse vite avant la fin de la connexion. Il n
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Le chcolat chaud, c'est une institution à la maison, alors bravo pour cette collation !
RépondreSupprimerOh la la je veux bien retombe en enfance avec toi et une tasse de ton chocolat chaud !! Bonne journée, et gros bisous
RépondreSupprimerUn délicieux réconfort effectivement bisous
RépondreSupprimeret bien le père noël va se régaler ici temps pourri même la chatte ne veux pas sortir
RépondreSupprimerexcellente soirée bises
Tu as tout à fait raison pour la lumière !! Faudrait pas qu'il s'étale dans le sapin et renverse le bon chocolat chaud que tu lui as préparé :)
RépondreSupprimerMerci Zika pour ta participation.
Bisous
idéal pour un moment gourmand ! bises
RépondreSupprimervoilà de quoi bien nous réchauffer au coin du feu!!
RépondreSupprimerbonne journée
excellent ton chocolat
RépondreSupprimerbisous
Rien de tel qu'un bon chocolat maison !! Bisous
RépondreSupprimerAvec les délicieuses senteurs dégagées par ce bon chocolat chaud toujours si apprécié, m'étonnerait qu'il rate ta cheminée le Père Noël !
RépondreSupprimerBonne journée. Bizh. Viviane
Figure-toi que je vais m'en faire un de chocolat chaud, avec un fond de chocolat dans mon poêlon (que j'avais fait fondre pour garnir mes biscuits granolas). Hé oui, je déteste jeter et je me suis dit que le reste de chocolat fondu allait être réutilisé dans un chocolat chaud. Il suffit que j'ajoute du lait et que je fasse chauffer, ainsi mon chocolat ne sera pas perdu!! Et je penserai à toi!
RépondreSupprimerBizz
Humm un délicieux chocolat que je dégusterai bien volontiers
RépondreSupprimerIl en a de la chance le père Noël, moi j'adore ça
RépondreSupprimerBisous