TOP 10 DE MES RECETTES LES PLUS VISITÉES DE CETTE SEMAINE

 

Top 10 de mes recettes le plus visitées cette semaine, curieusement certaines publications de l'ancienne cuisine du terroir bônois ont fait le buzz et ont atteint quelques milliers de vues, je suis ravie car même s'il n'y a pas de retour en apparence, les vues sont là et c'est tant mieux parce que mon but premier est la mise en avant de notre terroir de la cuisine ancestrale typique bônoise et même s'il y a des petites similitudes, notre cuisine demeure unique par rapport à la cuisine du reste des régions algériennes.

De temps à autres, il y a comme cela des boums mais je ne pense jamais à en faire le point....

Quoiqu'il en soit, je suis aux anges et je ne m'explique pas la raison !!!!!


Ce tajine inédit* d'agneau aux fèves fraîches aux artichauts ( 2012 )( 10200 vues ), market el foul,  plat ancestral familial, recette de mémé Manouba à l'agneau, ce plat diffère de ros bratel* autre plat sans viande du terroir inédit aussi lors de sa publication et qui fait le tour de la toile après mon premier post en 2008.


Pâte de coings maison traditionnelle

Commentaires

  1. Comment ne pas se régaler avec de telles recettes. Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes tellement appétissantes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. un joli top et de belles recettes
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles recettes qui donnent très envie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cela va être terriblement difficile de choisir car tout fait envie. Bises
    Sonia

    RépondreSupprimer
  6. Une sélection bien gourmande. Je ne comprends pas tes inquiétudes à mon sujet, je vais bien, juste un peu plus absente ces derniers jours car nous sommes partis quelques jours en vacances, tout va bien bisous

    RépondreSupprimer
  7. Normal que ces recettes aient du succès, elles sont appétissantes ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou que de bonnes et appétissantes recettes, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire