BATAILLE FOOD- ANNONCE DE LA NOUVELLE MARRAINE

 

Bataille Food, défi entre blogueurs. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir suivie dans cette aventure culinaire, j'ai adoré toutes vos recettes superbes, j'ai fait de bien belles découvertes aussi avec de magnifiques photos, les challenges culinaires sont un beau moyen de voyager et de découvrir la cuisine du monde, ne dit-on pas que la cuisine rapproche les peuples, c'est exactement cela!

Merci infiniment et nommément à chacune d'entre vous, vous m'avez régalée et j'en suis ravie. Merci !!

Voilà donc et sans plus attendre, je vous annonce la nouvelle marraine de la Bataille Food #128, qui est ma chère Vanessa du blog La Popotte Du Petit Bohnium qui m'a régalée avec ses tagliatelles crémeuses au saumon, une assiette qui va plaire aussi à ma petite fille Iza qui est en vacances chez moi depuis 20 jours déjà et qui raffole de pâtes et de chocolat.

Allez découvrir chez Vanessa le nouveau thème de la Bataille Food.


 Bataille Foodannonce de la nouvelle marrainechallenge culinaire

Commentaires

  1. coucou je suis ravie que mon plat de pâtes t'ai plu, je suis très honorée et touchée d'avoir été choisie, un grand merci !!
    le thème sera en ligne demain !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé tes pâtes et tu m'as donné une idée pour varier le menu de ma petite fille, c'est complet et bon, tout le plaisir fut pour moi, merci à toi, hâte de voir ton thème, bisous

      Supprimer
  2. Félicitations à Vanessa ! Son plat de tagliatelles m'a aussi ouvert l'appétit ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi Zika pour le thème qui était top ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance tu as de profiter de ta petite fille! Tes journées doivent être bien remplies! Merci pour le beau thème que tu nous as choisi. Excellent choix pour Vaness', ces pâtes m'ont donné bien faim! Grosses Bises, ~Nessa

    RépondreSupprimer
  5. Le thème était vraiment facile à mettre en œuvre, ça motive ! Félicitations à la nouvelle marraine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire