Nouveau

RECETTE AUTOUR D'UN INGRÉDIENT #109- ANNONCE DU THÈME

    J'imagine que vous êtes curieux de connaitre le thème de cette nouvelle édition culinaire !!! Ravie d'être la nouvelle marraine de cette nouvelle ronde du jeu "recette autour d'un ingrédient  #109 . Jeu culinaire i nitié par   Samar du blog  Mes inspirations culinaires  et Soulef du blog  Amour de cuisine . Mais avant de vous annoncer le thème, laissez moi vous rappeler ce qu'est ce jeu.   Chaque mois et à chaque nouvelle édition une blogueuse ou blogueur sont désignés pour mettre en vedette un ingrédient qu'ils choisissent  et mènent le parrainage du jeu. La précédente marraine était ma chère  Nessa qui avait choisi l'orange sanguine. Sans plus tarder, voici donc le thème pour cette ronde ci: LE FENOUIL   Ce légume de régime par excellence, plutôt un bulbe bisannuel, il est sur nos étals bien frais et bien croquant. Le fenouil accompagne à merveille le poisson, les plats et les tajines à l'agneau ou poulet fermier en Algérie, sauté ou braisé, en g

MEILLEURS VŒUX ET BONNE ANNÉE 2023

 Bonne année 2023, meilleurs vœux pour tous.

Une année s'en va, l'autre prend sa place et ainsi va la vie avec ses hauts et ses bas mais gardons espoir et souhaitons aux uns et aux autres des moments de joie et de bonheur et surtout de garder un cœur jeune et généreux.

Ancienne carte à musique des années 1980


 bonne année 2023meilleurs vœux

Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle année 2023, qu'elle te comble de nombreux moments de bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2023, qu'elle te comble de nombreux moments de bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023 ma chère Zika, qu'elle t'apporte la santé, le bonheur et la joie ainsi qu'à ta petite famille. Donne-nous encore plein de succulentes recettes comme tu sais si bien le faire et le conter. Merci à toi de nous régaler tout le long de l'année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année, ainsi qu'à ta jolie famille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes bon voeux ma Zika ! Je te souhaite une excellente année remplie d'amour et de joie en espérant qu'elle te garde aussi en très bonne santé. Sans elle la vie est trop triste. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup meilleurs vœux à toi une bonne santé et plein de bonnes choses pour cette année 2023
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Zika je te souhaite une très belle année à toi et tes proches
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne et heureuse année 2023 ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi aussi, et à ceux que tu aimes , sans oublier une bonne année à ton blog qui comble tant de nos envies, avec des recettes qui nous emmènent dans tes souvenirs , c'est très agréable

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle année, pleine de douceur et de bonheur et encore de très bonnes gourmandises
    Bises ma chère Zika

    RépondreSupprimer
  11. Tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi et à ta famille !
    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes voeux ! Je souhaite à mon tour une jolie année 2023 préservée de soucis à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire