FANTÔMES BISCUITS SALÉS CROUSTILLANTS POUR HALLOWEEN

 


Des biscuits salés fantômes croustillants, gentils petits salés pas effrayant, facile et rapide à réaliser pour halloween, c'est amusant et les pious pious adorent.
Des petits salés croustillants qui rappellent les oreillettes de maman du réveillon, à grignoter lors d'un apéro ou comme moi avec un petit café serré peu sucre, j'adore ça, le café accompagné de petits salés simples le soir lorsque tout le monde dort et que je reste comme un fantôme face à mon pc.


Ingrédients
100 g de farine
40 ml de beurre fondu
50 à 60 ml d'eau froide
sel, 1 pincée
décor au goût
une bonne huile pour friture


sabler le beurre et la farine
ajouter le sel
puis l'eau
travailler pour ramasser la pâte
couvrir et laisser reposer 30 mn


Etaler sur 1 mm d'épaisseur au rouleau
y découper des ronds à l'emporte pièces
laisser se détendre
puis les allonger à la main
percer les yeux et la bouche
laisser encore reposer 15 mn


Chauffer de l'huile versée dans une poêle
jeter les petits fantômes dans la friture
dorer, c'est rapide
retirer sur papier absorbant
placer ensuite dans une assiette et saupoudrer à peine de sel

croquer dedans ça se laisse mordre sans fin et sans faim.

Source: Tic Toc

images prises lors de mon séjour en Tunisie qui a coïncidé avec halloween

Commentaires

Enregistrer un commentaire