SMOOTHIE FRAISES- MELON AU BLENDER

 


Smoothie au melon, fraises et yaourt réalisé au companion à l'origine mais j'ai utilisé un blender puissant qui broie les glaçons, boisson très rafraîchissante et requinquante sans sucre ajouté et par ces chaleurs qui dépassent les 50°C chez nous et où l'atmosphère devient tel un voile jaunâtre, on ne pense qu'à nous désaltérer, le melon est très mûr et très sucré ainsi que les fraises qui sont gorgées de ce soleil brûlant.

Le melon est l'un de mes quatre fruits préférés, encore plus le cantaloup qui à lui seul est un pur bonheur pour les papilles.


Ingrédients pour 4, ça tombe bien
125 g de fraises, pris environ 200 g qui restaient 
1/2 melon
120 g de yaourt ou de fromage blanc
6 gros glaçons


Préparation
couper le melon en deux
ôtez les graines
récupérer la pulpe que vous couperez en cubes
laver les fraises et les équeuter

Placer tout dans le blender 
broyer et mixer finement 
le smoothie est onctueux et bien mousseux très agréable en bouche et au plais et quel délice en plus avec du melon que je réalise souvent soit avec du melon ou du cantaloup*


Je participe avec ce smoothie pioché chez Florence de ma petite cuisine rose pour le défi de sa mise à l'honneur sur le groupe Facebook test de recettes entre blogueuses



 Algérieramadan 2024boisson fruitssmoothiemelon fraisesyaourt

Commentaires

  1. Ca doit être un vrai délice ! Bon courage pour cette chaleur qui doit être difficilement supportable. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli smoothie et excellents fruits
    très bonne fin de journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce qu'il faut pour se rafraichir. Dans le nord on a la chance de ne pas souffrir de la canicule. 25 degrés et vent c'est bien bisous

    RépondreSupprimer
  4. bien frais et bien fruité ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Un smoothie bien désaltérant j'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Zika de ce test. J'espère que ma recette t'a plu et t'a rafraîchit. Bon courage, avec 50 ° je serai en train de fondre... bises bises

    RépondreSupprimer
  7. super avec un peu beaucoup de glaçon bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Frais et savoureux, que demander de plus ?! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Extra ce smoothie avec 2 fruits que j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou j’adore la couleur et avec tous ces délicieux fruits, ça ne peut être qu’un vrai délice, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un duo de fruits original pour une boisson bien rafraichissante !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire