BEIGNETS AU FROMAGE BLANC ET À LA CRÈME

 



Beignets au fromage blanc et à la crème que j'ai réalisé pour le goûter du weekend, facile et rapide à préparer, la pâte est magnifique, du coton en bouche. J'ai utilisé du fromage blanc frais maison* que j'avais préparé deux jours auparavant pour une autre recette.

Avec ces ingrédients, j'ai obtenu une bonne quantité.


Ingrédients
500 g de farine
400 g de fromage blanc
100 g de crème
2 œufs
100 g de sucre
1 sachet de levure chimique
1 cc de vanille en poudre pour moi
huile pour friture


Préparation au robot multifonctions
verser le sucre, le fromage, la crème, le sucre
faites tourner 
ajouter la farine, la levure et la vanille
laisser tourner pour bien incorporer les ingrédients et obtenir une pâte homogène
la pâte est lisse et belle


chauffer une friture
prendre la pâte avec une cuillère à soupe et la glisser dans l'huile chaude
frire sur les deux côtés
retirer sur papier absorbant
laisser tiédir puis rouler dans du sucre glace ou sucre semoule

N'hésitez pas à réaliser ces beignets, ils sont très gourmands.


Je participe avec ces beignets au défi anniversaire du mois de juillet que j'ai pioché chez Sonia du blog la cuisine de Boomy* pour le défi anniversaire du mois de  juillet, teste de recettes entre blogueurs. Joyeux anniversaire Sonia avec un peu de retard.


Dont les organisatrices sont:
 Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane  Quoi qu’on mange ? qui ont choisi le thème: 
                                                    Les desserts de l'été


beignetsfromage blanccrème fraîche goûterdessertcuisine facile boulangerieAlgérie

Commentaires

  1. Tout tendres et avec ce délicieux goût du fromage blanc, ces beignets doivent être excellents ! Bon week-end Zika, bisous

    RépondreSupprimer
  2. fameux bravooooo a toi , bizzz zika

    RépondreSupprimer
  3. Je les avais déjà fait ces beignets quand j'étais aller piocher chez Sonia pour un thème. Ils sont super bons ! Merci pour ta participation.
    Les beignets sont un bon souvenir de plage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. de jolis beignets bien moelleux
    très bon après-midi bises

    RépondreSupprimer
  5. De bons beignets qui donnent envie, bsahetkoum bonne journée bis

    RépondreSupprimer
  6. Mon beau-père était très friand de beignets il aimait nous en préparer, ta version lui aurait fait plaisir il n'aurait pas rechigner à les croquer pour se régaler.
    Merciii Zika de régaler l'été :-)
    Bel après-midi. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces petits beignets , merci pour la recette! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ils donnent vraiment envie, je pense tester !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Tes beignets ont l'air délicieux et ultra moelleux !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Miam Miam les bons beignets!!! Moi j'adore les beignets comme ca avec un peu de sucre, je ne sais jamais manger ceux qui sont fourrés, je m'en mets de partout LOL J'espère que tu vas bien, gros bisous, ~Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nessa, je vais bien, j'ai entamé de gros travaux dans la cuisine , je ne te raconte pas . Gros bisous ma belle.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire