Une année qui s'en va avec ses joies et ses peines, une autre la remplace qui espérons le, sera plus clémente. Ainsi va la vie et pourvu que la santé soit bonne et qu'à un certain âge, nous ne souhaitons que du bien pour nos enfants.
Mes pioupious, prunelles de mes yeux, tous petits hier encore sont devenus de brillants médecins et exercent dans de diverses spécialités en suivant le chemin de leur père médecin, deux en Europe et deux ici. C'est ma réussite et mon labeur durant des années après la perte de mon amour.
Les coups durs n'ont pas de noms. J'en ai traversé et pas des moindres, avec les beaux moments que la vie nous concède, on fait avec, on tombe puis on se relève malgré nous et on continu le chemin tracé. La vie prend toujours le dessus.
Autant en profiter en se rappelant que cette vie est aussi une traitresse et qu'il faut la mordre à pleines dents tant qu'on y est.
Bonne année et tous mes vœux de bonheur et de santé à tous.
Jasmins de la maison
-%20petits%20enfants%20de%20haj%20riffi%20et%20arri%C3%A8res%20arri%C3%A8res%20arri%C3%A8res%20arri%C3%A8res%20petits%20enfants%20de%20Garadelli-.jpg)

bonne année
RépondreSupprimerMerci ma Zika, pour ce magnifique texte qui nous rappelle qu'il faut profiter de l'instant présent et de tous les petits moments de bonheur. La vie tint à un fil et parfois il se brise au moment ou on s'y attend le moins. Je t'embrasse affectueusement et te souhaite une belle année 2026
RépondreSupprimerMerci Zika de tes voeux et de ton touchant message, oui il faut profiter des siens, je te souhaite une bonne et belle année auprès de tes pioupious et de tes amis, une belle année aussi à ton blog qui nous enrichit de ses traditions et de tant de recettes gourmandes
RépondreSupprimerBonne année ma chère Zika Gros bisous
RépondreSupprimerMerci Zika, je te souhaite à mon tour une excellente année 2026 remplie de joie, de bonheur et surtout de santé, sans oublier de délicieuses recettes de cuisine 🙂
RépondreSupprimerMerci pour ces voeux chaleureux. Tu as bien raison, nos enfants et petits enfants sont notre bonheur et notre plus belle réussite. Je te souhaite ma zika à toi et tes pioupious une merveilleuse année pleine de joies ainsi qu'une excellente santé pour profiter des doux moments que j'espère très nombreux. GRos bisous
RépondreSupprimerJe viens pour te souhaiter une bonne année 2026 ! Félicitations pour tes enfants ! Tu peux être fière ! Bisous
RépondreSupprimerBonjour Zika,
RépondreSupprimerJe te souhaite le meilleur pour 2026.
Je reviens tout doucement la semaine prochaine.
À bientôt, bises.
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé.
RépondreSupprimerBisous, belle journée