MES BLOGS ONT 20 ANS- ÇA SE FÊTE

  J'avais commencé à publier des recettes du terroir bônois et du quotidien assez tôt.   Pas de recette aujourd'hui, mes 4 blogs et mon site Google sont en fête. Il y a 20 ans en arrière, j'avais commencé à publier des recettes de mon terroir et de mon quotidien. Des coups de cœur de la cuisine du monde et de mets que je découvre chez les copines. Le 02 février 2004, j'avais débuté sur mon site cuisine orientale fermé à présent et dont seuls les membres y ont accès, j'y postais des recettes avec ou sans image ( les photos n'étaient pas obligatoires ), le wifi à la maison n'existait pas encore, la connexion se faisait via Algérie télécom, je me connectais pour une heure ou deux après le souper, les révisions de mes enfants et une fois les Piou Piou au lit, je me connectais et je publiais ce que je réalisais la journée, cela pouvait aller jusqu'à 2 à 3 posts par jour parfois et parfois rien. Il fallait que je fasse vite avant la fin de la connexion. Il n&#

BONNE ANNÉE- MEILLEURS VŒUX

 




Tous mes vœux de bonheur et de bonne santé , prospérité, joie et allégresse à tous mes amis et ma famille. 

AlgérieAnnaba, nouvel anbonne année 2022


Commentaires

  1. Je t'adresse tous mes bons voeux ma chère Zika
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année Zika une très bonne santé bisous

    RépondreSupprimer
  3. mes meilleurs vœux ma Zike, une excellente année 2022
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle et heureuse année à toi ma chère Zika....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi et à tes proches, à ton blog également qui nous régale tant avec ses recettes authentiques de terroir

    RépondreSupprimer
  6. meilleurs voeux Zika pour cette nouvelle année ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Zika. Continue de nous régaler !

    RépondreSupprimer
  8. Merci je te souhaite également une bonne année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille, et je voussoyez tous en bonne santé. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonne année a toi et tous tes proches
    très bon après-midi bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou je te souhaite une très belle année ainsi qu'à tes proches, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire