HRISSA HLOUWA BÔNOISE-RAMADAN 2020



Hrissa hlouwa Bônoise, une spécialité Bônoise traditionnelle très prisée à ramadan au même titre que les zlabia et mkharaks, des douceurs avec lesquelles on passe nos soirées de ramadan.

Douceur de notre enfance pour ramadan et aussi loin que je m'en souvienne , j'ai vu grand mère et maman  les préparer la veille de ramadan. 
Hrissa hlouwa Bônoise est à base de beurre et de grosse semoule , on peut utiliser la moyenne à défaut !!

 

  • ISCA (visiteur) · 17 avril 2021

    Un ami de mon fils m'a parlé de cette douceur algérienne alors aussitôt, je suis allée sur ton blog. Il faut que je teste absolument.

    · Répondre
    • hanane (visiteur) · 5 novembre 2011

      macha allah délice

      · Répondre

    Commentaires

    1. Arrête j'en rafolle lol ! Heureusement que mon mari n'aime pas sinon je prendrai des kgs juste a en manger des tas! Bravo a toi.

      RépondreSupprimer
    2. Oh mon mari adore cela, il serait heureux de pouvoir en manger
      Merci pour ta recette
      Bises

      RépondreSupprimer
    3. Coucou Zika, ça doit être très bon et bien parfumé par la fleur d'oranger. Bonne journée et gros bisous. Prends soin de toi

      RépondreSupprimer
    4. oh merci, ça a l'air délicieux
      bonne journée

      RépondreSupprimer
    5. moi je ne résiste pas à l'appel de la fleur d'oranger!!!! bisous

      RépondreSupprimer
    6. Je n'en ai jamais mangé mais j'aurais bien aimé faire cette découverte en grignotant un des tiens ! Ca me parait excellent !
      Bonne journée ma zika. Je t'espère en pleine forme ? gros bisous

      RépondreSupprimer
    7. Excellent
      Bisous
      http://www.laciusinefaciledechris.com/

      RépondreSupprimer
    8. je ne connais pas, mais sa l'air délicieux!!
      bisous

      RépondreSupprimer
    9. une jolie gourmandise j’adore ces petits gâteaux algériens comme les zlabia cornes de gazelle makrouts
      une bonne soirée et prend soin de toi bises

      RépondreSupprimer
    10. ça donne très envie d'en manger!!
      bonne journée

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire